Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Pixels
3 mai 2012

Le retour.

Navrée de cette longue absence, très facilement explicable. Première raison: j'avais du travaiiiiil ! Et deuxième raison: ayant goûté aux joies du reflex numérique (tout particulièrement ces derniers mois) prendre des photos avec mon compact-tout-pourri m'exaspère au plus haut point. N'ayant pas pour l'instant les moyens de m'acheter un merveilleux Nikon, je passe mon temps à vagabonder sur des sites de photos. Les photos que je vais poster sont prises avec mon compact-tout-pourri, elles datent un peu et certaines auraient pu être beaucoup plus belles qu'elles ne le sont, mais bon.... (La faute de mon Papa: 'veut pas m'acheter un refleeeex ! :D). Passons, je raconte n'importe quoi.

 

559642_3572483084308_1639968416_2822823_1892649403_n

 

Photo prise au musée du Papier à Angoulême. Toute l'expo était faite en carton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Pixels
Publicité
Archives
Publicité