Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Pixels
9 février 2012

Bretagne.

DSC01126DSC01127

 

Je suis navrée, je n'arrive pas à mettre d'espace entre ces deux photos... (Si d'ailleurs quelqu'un sait comment faire, je serais ravie qu'il me fasse part de sa technique.)

 

Ces deux photos ont été prises en Bretagne, sur la plage d'Erdeven. Le bateau est évidemment le fameux cargo qui a pris la mer alors qu'une tempête se préparait. Au lieu de rester tranquillement au port, le capitaine a préféré venir déverser son pétrole sur cette plage.

Il y a même un tag sur la coque du bateau: "Pour Noël je voulais de la neige, pas du pétrole.".

 

Photos prises avec un compact !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu le sais surement je suis aussi bien ton amie que ta fan , toutes émotions que tu oses faire parcourir dans un si bref cliché ,le sentiment de pouvoir plongé dans l’immensité dégradé , tu es la magie
Objectif Pixels
Publicité
Archives
Publicité