Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Pixels
28 janvier 2012

La petite Poupée-Lumière.

375319_2687831328567_1639968416_2467617_185536481_n

 

Je ne suis pas la petite fille qu'on rêve d'avoir. Je ne suis pas l'enfant à qui on vient pincer la joue ou dire d'un ton émerveillé "Comme tu es devenue jolie !". Non. Je suis la petite fille qu'on cache. L'enfant qui n'aurait pas dû naître. Celle qui sait tout et trop tôt, qui ouvre les yeux qu'elle aurait dû laisser fermés. Je suis la petite fille qu'on gronde parce qu'elle n'écoute rien ni personne. Je suis une mauvaise petite fille. En fait, je crois que je ne suis même pas une petite fille. Je suis née grande, et par conséquent, triste.

 

Photo prise il y a extrêmement longtemps.

Une petite poupée-lumière qu'on m'a offerte quand j'avais 10 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Pixels
Publicité
Archives
Publicité